Message téléphonique

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Réalisations

Création de messages téléphoniques

 

CRÉATION DE MESSAGES TÉLÉPHONIQUES

Le standard téléphonique manuel a été inventé par Almon Strowger en 1988 mais c'est à partir de 1919 qu'il a réellement évolué et s'est transformé. Cependant, les messages téléphoniques personnalisés ne sont apparus qu'il y a une trentaine d'année quand les sociétés et les établissements publics ont commencé à en faire des supports de communication (produits, services, informations etc...). En effet, le flux d'appels était de plus en plus important et afin d'améliorer leur qualité, il a fallu adapté toute la téléphonie.

 

Il existe plusieurs catégories de messages téléphoniques :

  • Le prédécroché appelé aussi message téléphonique de bienvenue,
  • Le SVI ou serveur vocal interactif qui propose des choix de services, de produits ou autres,
  • Le message d’attente, qui est un message téléphonique diffusé pendant les transferts d’appels, en attendant qu’une personne se libère ou pendant la recherche de renseignements,
  • Le message de dissuasion ou « lignes occupées » qui permet aux personnes qui appellent de ne pas attendre pour rien et qui permet de plus en plus régulièrement d’appuyer sur une touche pour demander un rappel,
  • Le message de fermeture général qui sert toute l’année en dehors des heures d’ouverture,
  • Le message de fermeture exceptionnelle (jour férié, problème technique etc…),
  • Le message informatif (promotion, nouveau produit, nouveau numéro de téléphone, qualité etc…).
  •  
     

    Les messages téléphoniques réalisés par WINCOMMUNICATION sont diffusés avant, pendant, après, ou en cas de saturation des lignes téléphoniques du Mémorial de Caen, de la Fédération Française de Tennis, de Carrefour, de Boulanger, de Véolia et de toutes les entreprises, musées, services de l’Etat, parcs d’attractions, salons, évènements sportifs, spectacles etc.......avec lesquels nous travaillons.

    Ces messages téléphoniques sont essentiels à la qualité de l’accueil téléphonique d’un musée comme le Mémorial de Caen, de la Fédération Française de Tennis, de Carrefour, de Boulanger, de Véolia et de toutes les entreprises, musées, services de l’Etat, parcs d’attractions, salons, évènements sportifs, spectacles etc......

    Les renseignements fournis sur ces messages téléphoniques sont très importants et doivent donner des informations simples, compréhensibles et concrètes sur les démarches à suivre, les horaires, les informations pratiques, et tout autre élément pouvant être annoncé sur des messages téléphoniques, avant ou pendant un appel, pour les fournisseurs et pour les visiteurs du Mémorial de Caen, de la Fédération Française de Tennis, de Carrefour, de Boulanger, de Véolia et de toutes les entreprises, musées, services de l’Etat, parcs d’attractions, salons, évènements sportifs, spectacles etc.......

    Ces messages téléphoniques sont essentiels au bon fonctionnement de l’accueil téléphonique des entreprises et services pouvant recevoir des appels téléphoniques.

    VEOLIA_EAU_BIENVENUE

    COOPERVISION FRANCE_INFORMATION

    MEMORIAL DE CAEN_CINEMA ARROMANCHE 360_BIENVENUE

    MEMORIAL DE CAEN_MESSAGE DE FERMETURE AVEC INFORMATIONS

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